Nouvelle collection
Les Cahiers de Delphine

 

On les veut tous !

pour soi et pour offrir.

Youpi ! Les fameux Cahiers de Delphine, la newsletter de la revue 180 °C aux 2 recettes hebdomadaires, faciles, rapides et toujours conviviales, arrivent en librairie.
« Vite fait, bien fait, bien bon », une nouvelle collection d’ouvrages, aussi jolis que bons, proposant des recettes originales réunies sous un même thème gourmand.

Des petits plats épatants, bon marché, sans difficultés et qui ne nécessitent aucun matériel particulier…
C’est la magie des Cahiers de Delphine !

 

Les Exquises Cochonneries à partir du 3 mai 2018 en librairie, Fnac ou directement sur notre boutique en ligne.

En salade, en raviolis, en terrine, en galette… Notre cochon se cuisine de centaines de façons, voici nos 25 meilleures recettes : un petit salé aux flageolets, des lardons sur une daurade, des travers de porc marinés, une salade de chou-rave à la pancetta… Delphine, auteure et styliste culinaire de la revue 180 °C, imprime sa patte sur ce cochon à l’heureux caractère dans des plats simples, pas prise de tête (de cochon) et toujours à partager ! Vous allez adorer, cochon qui s’en dédit.


Les Apéros Épatants à partir du 3 mai 2018 en librairie, Fnac ou directement sur notre boutique en ligne.

Il en faut peu pour être heureux. Il faut se satisfaire du nécessaire. Une quille fraîche et des toasts de belle allure. Quelques rayons de pizza verte, des falafels de chou-fleur, des pantoufles mozza-tomate, des rillettes de maquereaux ou de chouettes soupettes de fanes de radis… On cuisine les apéros de Delphine, originaux, bon marché, à la portée de tous, et, vite, on appelle les amis ! Épatant, non ?


Les Gros Gâteaux Fabuleux à partir du 3 mai 2018 en librairie, Fnac ou directement sur notre boutique en ligne.

Cake, tôt-fait, brioche ou moelleux, les gros gâteaux parsèment nos souvenirs d’enfance et enchantent les fins de repas familiaux. Il suffit de quelques œufs, d’un peu de levure, de fruits de saison, de beaucoup d’amour, de générosité et… de la magie Delphine ! Voici vingt-cinq gâteaux, sans ingrédient compliqué, sans matériel dispendieux et sans difficulté, pour embaumer la maison, réchauffer les cœurs et régaler la tribu.
Vous reprendrez bien une part ?


Les Délicieux Frichtis à partir du 3 mai 2018 en librairie, Fnac ou directement sur notre boutique en ligne.

Frichtis ? Des plats simples et faciles, improvisés avec les moyens du bord, à partager avec sa tribu : un gratin gratiné, un couscous aux légumes d’hiver, des pâtes farcies ou de formidables gaufres concoctées avec une patate douce qui traînait là…
La cuisine au quotidien, c’est de l’envie, du bon sens, un peu d’imagination et l’art d’utiliser les restes. Essayer les frichtis de Delphine, c’est les adopter puis les adapter. Fichtre ! Les frichtis de Delphine sont tous fameux ! Et bientôt les vôtres aussi.