Le livre de la Maison Plisson

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La Maison Plisson

Les vraies bonnes choses à manger

Quand la Maison Plisson, l’épicerie phénomène, rencontre la revue culinaire indépendante 180°C, le courant passe pour défendre le bien-manger !
Conçu et réalisé par l’équipe de 180°C et La Maison Plisson, ce livre intitulé « les vraies bonnes choses à manger » rassemble plus de cinquante recettes rythmées par les saisons, incluant les recettes phares qui ont fait la renommée de cet incontournable concept d’alimentation générale.
Et parce que chez 180°C, comme à la Maison Plisson, les Hommes sont toujours au centre de l’assiette : des portraits de producteurs, des histoires et des anecdotes incarnés par la volubile Delphine Plisson en personne, le tout préfacé par la jolie plume de Monsieur Pierre Perret.
Une ode à la bonne chère, aux bons produits et surtout au goût des  « vraies bonnes choses à manger », un livre à dévorer et des recettes à partager sans aucune modération !

Elle n’est pas difficile la petite Delphine, elle se contente du meilleur.
Le chaînon manquant de la gastronomie, c’était elle. Elle l’a senti,
elle l’a compris elle a fait ce qu’il fallait pour « assurer ». Et elle assure.
[…] Chapeau bas et… bon vent, chère Delphine !
Je vous embrasse comme du bon pain, le vôtre, celui que vous faites
faire à votre goût : le meilleur !
Texte issu de la préface de PIERRE PERRET

Textes : Delphine Plisson, Recettes : Delphine Brunet & La Maison Plisson, Photographies : Eric Fénot, Illustrations : Bénédicte Govaert

La Maison Plisson, les vraies bonnes choses à manger disponible à La Maison Plisson, librairie et Fnac ou directement sur notre boutique en ligne.