BAR À VINS LE FREDDY’S

Photos : Eric Fénot
Un restaurant de tapas d’une qualité exceptionnelle, sans réservation mais ouvert de midi à minuit en continu et tous les jours de la semaine… Est-ce possible ? Et bien oui !

Un restaurant de tapas d’une qualité exceptionnelle, sans réservation mais ouvert de midi à minuit en continu et tous les jours de la semaine…
Est-ce possible ?

Et bien oui ! C’est un exploit relevé par les chefs Éric Trochon et Thomas Estrader depuis juin dernier dans le quartier de St-Germain-des-prés.
Des amuse-bouches qui ressemblent drôlement à un menu gastronomique finalement, où on aurait en plus la chance de choisir parmi tous les bons petits plats… C’est une formule plus que réjouissante n’est-il pas ?

Gourmandy’s du Freddy’s : un carpaccio de poulpe

On s’installe sur des tabourets hauts mais confortables et on pioche dans la carte bien fournie selon la faim ou les envies puis on suit d’un regard ébahi notre commande se réaliser sous nos yeux depuis l’îlot central riquiqui mais super joli !

BAR À VINS LE FREDDY’S

Petite cuisine mais grand talent…

Une farandole d’intitulés qu’on a tous hâte de tester : du carpaccio de poulpe très raffiné au tarama de haddock ferme et crémeux en passant par les cochonnailles de choix, les couteaux à la plancha ou les accras sauce chien, tout est réellement délicieux et généreux.
Un rapport qualité/prix au top, donc, dans ce quartier si touristique où le steak-frites médiocre des brasseries voisines servi avec son verre de mauvais vin parvient, l’air de rien, à la même addition !

Freddy’s
54 rue de Seine
75006 Paris
Ouvert tous les jours de midi à minuit
Sans réservation
Petits plats entre 6 et 10€
Plus d’articles de Delphine Brunet

Filet mignon aux châtaignes et fruits secs

© 180°C - Illustrations, textes et recettes Delphine BrunetAfin de pouvoir consulter...
Lire l’article