Vie de la rédaction

la-vie-a-charlie-180c-temp

La vie à Charly…

Par

Comme tout le monde le sait, Charly, est un petit village caché dans le Berry abyssal. La rédaction de 180°C s’y est arrêté le…

Le caramel

Le caramel

Par

Monsieur Booba, dans sa chanson « caramel » , nous donne sa version de la recette éponyme. Mais nous ne sommes pas d’accord sur tout… Le caramel…

Le grand re[bon]d !

Par

Et dire que vous allez devoir attendre deux longs mois avant de découvrir le nouveau, l’original, l’audacieux, l’inattendu Hors-Série N°1 des éditions 180°C, entièrement consacré à la reconversion professionnelle…

AGENDA AUTOMNE/HIVER 2015

Par

Gourmets, gourmands, attention. L’équipe 180°c va venir présenter et signer ses nouveaux ouvrages, à Paris et en régions (mais oui…) : 180°C N°6 et Man and Food. Et aussi les précédents opus 1, 2, 3, 4, 5 et le traité de Miamologie. Venez nous rencontrer !

Man and food, très man et très food.

Par

Des pages de surprises, des planches entières de photographies toutes plus incroyables les unes que les autres…Ça y est : il vient de naître ! Sur la glace, dans les déserts, sous la canicule comme aux frimas, les alimentations dites “primitives” nous en apprennent plus sur nous-mêmes que bien des mets dits “civilisés”.

“MAN AND FOOD” SIGNATURE LE 29 SEPTEMBRE.

Man and food. Signature le 29 septembre.

Par

Ne cherchez plus : votre soirée du mardi 29 et votre journée du jeudi 1 octobre sont déjà prises.

Mardi vous serez à la libraire photographique où vous découvrirez l’extraordinaire travail de Matthieu Paley et ses sept alimentations primitives. Matthieu et toute l’équipe 180°C seront là pour vous accueillir, avec lances et sagaies

LE BOUCLAGE DU 180°C N°6

Le bouclage du 180°C N°6

Par

Du jeudi 27 au lundi 31 août (4 jours complets… Imaginez !), toute l’équipe de 180°C a lu, relu et re-relu les 192 pages de votre 180°C N° 6 que vous trouverez dans les librairies dès le 15 octobre. Pour soutenir cet effort, les meilleurs produits biologiques ont été réquisitionnés : des litres de Coca-cola, des centaines de bonbons Haribo et des tombereaux de fraises Tagada, pas moins.