Bouclage des Cahiers de Delphine

Bouclage des Cahiers de Delphine
© Thermostat 6

Delphine a travaillé un an sans relâche pour inventer, rédiger, cuisiner ses Cahiers. Avant dernière étape avant impression et sortie en librairie : le bouclage.

Nous sommes donc en plein bouclage et le sol du studio est recouvert de plusieurs centimètres de papier et d’encre d’impression. L’équipe est surmenée et raplapla, mais l’essentiel est là, les superbes Cahiers de Delphine prennent vie et sont quasiment achevés. Bientôt, nous sonnerons cloches et grelots et la naissance sera annoncée…

Une année complète d’un patient travail…

Chez 180°C, les livres ne se font pas à la chaine mais artisanalement…De la conception de l’idée des Cahiers à leur sortie prochaine au mois de mars 2016, il se sera passé… plus d’une année pendant laquelle Delphine a travaillé sans arrêt sur ses fameux Cahiers. Publiés sous forme digitale tous les vendredis qu’il pleuve ou qu’il vente, ses recettes, textes et dessins vont maintenant s’incarner sur un beau papier dans un non moins magnifique coffret regroupant les quatre tomes de cette production gourmande et généreuse.

Recettes testées et organisées par saisons

Respect des saisons, inspiration simple mais pas simpliste, test des recettes « grandeur nature » ont été les ingrédients de cet ouvrage dans lequel vous découvrirez au fil de ses 320 pages, 156 recettes et 156 dessins, le tout pour la somme modique de 16 €. Une véritable bonne affaire ! Soyez prudents, le tirage est limité : précommandez ici

Écrit par
Plus d’articles de

Courge spaghetti, toute en fils

Pas besoin d’aller chez l’italien pour acheter des spaghettis, on en trouve...
Lire l’article