Delphine, une amie qui vous veut du bien !

© 180°C

Vous la connaissez pour les bonnes idées recettes qu’elle distille chaque semaine dans votre boîte mail, comme autant de bonnes nouvelles pour le weekend… Mais qui est vraiment la Delphine qui se cache derrière ses petits cahiers…?

Dans son jardin très personnel, Delphine écrit, teste, concocte et dessine ses recettes inédites 100% de saison qu’elle partage avec vous toutes les semaines, pour donner à tous envie de cuisiner encore et toujours…

Auteure et styliste culinaire pour la presse et l’édition, depuis 20 ans, Delphine défend à sa manière une cuisine éco-responsable, faite maison et de saison… Des convictions sur une alimentation saine qui sont au coeur des réflexions actuelles de la société, et qu’elle défend également en tant qu’auteure culinaire, styliste et illustratrice pour les revues hédonistes 180°C & 12°5.

© 180°C
© 180°C

Et oui ! Recettes, reportages, billets d’humeur… En feuilletant les pages de nos deux publications dédiées pour l’une au « bien-boire » 12°5 et l’autre au « bien-manger » 180°C, vous retrouverez entre autres la délicate plume de notre Delphine. Sa plume, mais également son univers de styliste et les mises en scène très personnelles dont elle imprègne les recettes.

Et peut-être l’avez-vous déjà aperçue sur le petit-écran… En effet, depuis le succès de la version imprimée de ses cahiers, télés et radios lui ont à plusieurs reprises offert la possibilité de donner son point de vue, comme ici sur le plateau d’Allô Docteurs, le 1er décembre dernier, en compagnie de Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse, dans le cadre d’une émission consacrée aux soupes pour laquelle Delphine défendait bien évidemment le “fait maison” : Allô Docteurs – Mange ta soupe, c’est bon pour la santé !

Si vous n’êtes pas encore inscrits aux Cahiers de Delphine, il n’est pas trop tard, un clique sur le lien ci-desous qui vous permettra de renseigner ensuite votre adresse mail et pouvoir dès ce vendredi bénéficier des bons soins de notre Delphine.

S’inscrire aux Cahiers de Delphine ici 

© 180°C – illustration Delphine Brunet

 

Plus d’articles de Olivier Pascuito

Sous les pavés, la vigne !

Après Paris (4 éditions), Lyon (3 éditions), le salon “Sous les pavés...
Lire l’article