Le bouclage du 180°C N°6

LE BOUCLAGE DU 180°C N°6
Du jeudi 27 au lundi 31 août (4 jours complets… Imaginez !), toute l’équipe de 180°C a lu, relu et re-relu les 192 pages de votre 180°C N° 6 que vous trouverez dans les librairies dès le 15 octobre. Pour soutenir cet effort, les meilleurs produits biologiques ont été réquisitionnés : des litres de Coca-cola, des centaines de bonbons Haribo et des tombereaux de fraises Tagada, pas moins.

Du jeudi 27 au lundi 31 août (4 jours complets… Imaginez !), toute l’équipe de 180°C a lu, relu et re-relu les 192 pages de votre 180°C N° 6 que vous trouverez dans les librairies dès le 15 octobre. Pour soutenir cet effort, les meilleurs produits biologiques ont été réquisitionnés : des litres de Coca-cola, des centaines de bonbons Haribo et des tombereaux de fraises Tagada, pas moins. Du coup, le bébé est superbe ! Mais il faut dire que nous commençons à être rodés…Chacun tient bien son rôle maintenant car un taylorisme de fer a été adopté : Audrey et Sophie écrèment les dernières phote d’authhôgraffe, Stephan et Delphine somnolent ou papotent, Fabrice le Directeur artistique boit des Fanta, le Rédacteur en chef ronchonne et notre maître à tous, Éric, Directeur de la publication joue au Poker sur Internet.

Et tout ça pourquoi ? Un numéro 6 incroyable avec un divin quotidien céleste, des coquillages fous, un vigneron génial, un coutelier tranchant, un Chef en rémittence, des archives décoiffantes et tant d’autres surprises, encore, à découvrir…C’est le 15 octobre. Surtout, n’oubliez pas !

LE BOUCLAGE DU 180°C N°6

Le Directeur Artistique teste le jambon et le Rédacteur en chef attend son assiette.

Écrit par
Plus d’articles de

Ça change du pot-au-feu
et c’est rudement bon : le “kig ha farz”

Spécialité de la région du Léon, dans le nord du Finistère, le...
Lire l’article