Le bouclage du 180°C N°6

LE BOUCLAGE DU 180°C N°6
Du jeudi 27 au lundi 31 août (4 jours complets… Imaginez !), toute l’équipe de 180°C a lu, relu et re-relu les 192 pages de votre 180°C N° 6 que vous trouverez dans les librairies dès le 15 octobre. Pour soutenir cet effort, les meilleurs produits biologiques ont été réquisitionnés : des litres de Coca-cola, des centaines de bonbons Haribo et des tombereaux de fraises Tagada, pas moins.

Du jeudi 27 au lundi 31 août (4 jours complets… Imaginez !), toute l’équipe de 180°C a lu, relu et re-relu les 192 pages de votre 180°C N° 6 que vous trouverez dans les librairies dès le 15 octobre. Pour soutenir cet effort, les meilleurs produits biologiques ont été réquisitionnés : des litres de Coca-cola, des centaines de bonbons Haribo et des tombereaux de fraises Tagada, pas moins. Du coup, le bébé est superbe ! Mais il faut dire que nous commençons à être rodés…Chacun tient bien son rôle maintenant car un taylorisme de fer a été adopté : Audrey et Sophie écrèment les dernières phote d’authhôgraffe, Stephan et Delphine somnolent ou papotent, Fabrice le Directeur artistique boit des Fanta, le Rédacteur en chef ronchonne et notre maître à tous, Éric, Directeur de la publication joue au Poker sur Internet.

Et tout ça pourquoi ? Un numéro 6 incroyable avec un divin quotidien céleste, des coquillages fous, un vigneron génial, un coutelier tranchant, un Chef en rémittence, des archives décoiffantes et tant d’autres surprises, encore, à découvrir…C’est le 15 octobre. Surtout, n’oubliez pas !

LE BOUCLAGE DU 180°C N°6

Le Directeur Artistique teste le jambon et le Rédacteur en chef attend son assiette.

Écrit par
Plus d’articles de

Crudités croquantes et lentilles croustillantes

Douceur du bon gras de l’avocat, croquant vitaminé du céleri, croustillant et...
Lire l’article