Le caramel

Le caramel
© 180°C - Photo : Eric Fénot

Monsieur Booba, dans sa chanson « caramel » , nous donne sa version de la recette éponyme. Mais nous ne sommes pas d’accord sur tout…

Le caramel est une affaire fort sérieuse et nous avons vu Monsieur Booba aborder le sujet avec une certaine légèreté. C’est d’ailleurs un problème général avec la cuisine : tout le monde parle de tout sans toujours posséder le bagage technique et les prérequis nécessaires… C’est pourquoi nous avons voulu remettre l’église au centre du village et avons abordé ce sujet chaud bouillant.

 Tu veux baiser ou quoi ?  (Citation de Mr Booba)

Dans une de ses strophes, Monsieur Booba pose avec acuité une question pleine de bon sens : « Tu veux baiser ou quoi ? ». Mais est-ce là la bonne méthode ? Pour le caramel, comme avec les femmes, c’est le tact et la retenue qui, le cas échéant, réussissent. Nous avons longuement étudié cette question dans notre sujet.

 Pour monter au 7ème ciel, faut-il baiser l’hôtesse de l’air ? (Citation de Mr Booba)

La question mérite d’être posée et Monsieur Booba s’en est investi, qu’il en soit remercié. La réponse demande beaucoup de nuance. Peut-être est-ce vrai… Mais concernant le caramel, une telle ascension ne sera d’aucune utilité. Nous développons longuement cet aspect des choses dans notre dernier numéro, le 180°C N°7.

Pour savoir si l’hôtesse veut bien baiser (citation de Mr Booba) : la réponse dans notre dernier numéro !

Écrit par
Plus d’articles de

Des dangers du name-dropping

Le serveur de ce bistrot urbain s’avance les bras chargés d’un trésor...
Lire l’article