Depuis 2013, 180°C, s’est imposé dans la sphère gourmande comme Le média porte-étendard engagé pour la défense d’une alimentation de qualité, saine durable, réfléchie.
En librairie ou sur internet, la marque défend ces valeurs à travers un contenu de qualité (textes et iconographie) produit par une équipe composée d’experts venus d’horizons divers.
Partenariats et annonceurs
180°C en quelques chiffres
- 10 000+ exemplaires papier vendus par numéro
- + de 150 000 visiteurs uniques chaque mois sur 180c.fr
- + de 20 000 abonnés à la newsletter avec un taux d’ouverture moyen de 55%
- + de 17 000 abonnés Facebook
- + de 14 000 abonnés Instagram
Partenariats éditoriaux et digitaux
180°C, via les Éditions Thermostat 6, c’est un studio de création éditoriale proposant : production de contenus (reportages, recettes de cuisine...), direction artistique, fabrication de magazines, livres et journaux sur tous les sujets du bien manger et du boire bon.
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Pour le BHV Marais
Campagne Parisian stories : création d’un livret de recettes et d’un consumer magazine, réalisation de visuels grand format pour les vitrines, création du visuel publicitaire de la campagne…
“Les vraies bonnes choses à manger”
Réalisation d’un livre en partenariat avec Maison Plisson (144 pages)
Traité de Miamologie légumes
Réalisation d’un livre sur mesure pour “La Ruche qui dit oui” (240 pages)
Portraits & reportages Gazette 180°C
Opération de marketing digital sponsorisée par Viamo, la box des vins rares :
portraits de vignerons diffusés sur les actifs web 180°C et amplifiés.

