Partenariats et annonceurs

Depuis 2013, 180°C, s’est imposé dans la sphère gourmande comme Le média porte-étendard engagé pour la défense d’une alimentation de qualité, saine durable, réfléchie.
En librairie ou sur internet, la marque défend ces valeurs à travers un contenu de qualité (textes et iconographie) produit par une équipe composée d’experts venus d’horizons divers.

180°C en quelques chiffres

  • 10 000+ exemplaires papier vendus par numéro
  • + de 150 000 visiteurs uniques chaque mois sur 180c.fr
  • + de 20 000 abonnés à la newsletter avec un taux d’ouverture moyen de 55%
  • + de 17 000 abonnés Facebook
  • + de 14 000 abonnés Instagram

Partenariats éditoriaux et digitaux

180°C, via les Éditions Thermostat 6, c’est un studio de création éditoriale proposant : production de contenus (reportages, recettes de cuisine...), direction artistique, fabrication de magazines, livres et journaux sur tous les sujets du bien manger et du boire bon.

 

Pour le BHV Marais

Campagne Parisian stories : création d’un livret de recettes et d’un consumer magazine, réalisation de visuels grand format pour les vitrines, création du visuel publicitaire de la campagne…

« Les vraies bonnes choses à manger »

Réalisation d’un livre en partenariat avec Maison Plisson (144 pages)

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Traité de Miamologie légumes

Réalisation d’un livre sur mesure pour « La Ruche qui dit oui » (240 pages)

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Portraits & reportages  Gazette 180°C

Opération de marketing digital sponsorisée par Viamo, la box des vins rares :

portraits de vignerons diffusés sur les actifs web 180°C et amplifiés.