– Bon plan 180°C – :
Philippe Mille & Le Domaine Les Crayères
à Reims

LoadingAjouter cette recette à mon carnet de recettes

La Champagne et ses verts vallons, terroir d’exception dont la légende s’est construite et exportée bien au-delà de nos frontières hexagonales autour de ces fameuses petites bulles qui sont de toutes les belles occasions. Sans doute plus discrète, la gastronomie champenoise fait pourtant montre d’un potentiel insoupçonné. Certains l’ont bien compris, à l’instar de Philippe Mille, le chef doublement étoilé du fameux Domaine Les Crayères.

- Bon plan 180°C - : <br/>Philippe Mille & Le Domaine Les Crayères <br/>à Reims
© 180°C

À la carte de ce prestigieux établissement qui est aussi l’un des hôtels les plus mythiques de la région, le chef propose de revisiter la région à travers des assiettes qui mettent à l’honneur son histoire, son  artisanat, sa culture ainsi que les hommes et femmes qui en sont les gardiens… Des assiettes comme de véritables petits joyaux visuels et gustatifs qui raviront tous les hédonistes amateurs de sensations fortes.

Il n’y a pas de produit que je travaille si je ne connais pas la personne qui est derrière – Philippe Mille

En témoignent ses couteaux de plongée, sucs de Chardonnay, choux fleurs fumés aux sarments de vigne, craie de noisette et bulles de champagne : un plat tout de blanc, symbolisant la craie et hommage aux fossiles de coquillages qui abondent dans la région.

- Bon plan 180°C - : <br/>Philippe Mille & Le Domaine Les Crayères <br/>à Reims
À droite : couteaux de plongée, sucs de Chardonnay, choux fleurs fumés aux sarments de vigne, craie de noisette et bulles de champagne. À gauche, le foie gras cuit dans une croûte de sarrasin et servi sur une pierre de taille. – © 180°C

Vous l’avez compris, il n’y a pas une mais trois bonnes raisons de se rendre en  terres champenoises pour y séjourner le temps d’une semaine ou d’un weekend.
Ah si, une dernière, avec ce bon plan dont on vous fait profiter : -20% sur le prix des nuitées aux Crayères (cumulables avec les autres offres de l’hôtel), pour toute réservation au restaurant gastronomique, avant le 20 décembre… Pourquoi diantre s’en priver !?

- Bon plan 180°C - : <br/>Philippe Mille & Le Domaine Les Crayères <br/>à Reims

Le bon plan 180°C

-20% sur le prix des nuitées au domaine Les Crayères
(cumulables avec les autres offres de l’hôtel),
pour toute réservation au restaurant gastronomique, avant le 20 décembre.

Pour bénéficier de cette promotion,
remplissez le formulaire d'informations ci-dessous
et nous prendrons rapidement contact avec vous :

Plus d'articles de Olivier Pascuito

Ile de Quéménès – on a pris des nouvelles !

Ajouter cette recette à mon carnet de recettesSouvenez-vous, dans le 1er numéro de...
Read More