Calage Man and food

180C_CALAGE MAN AND FOOD
Pendant qu’une majorité silencieuse passait son temps les doigts de pied en éventail sous le soleil du mois d’août, une minorité agissante a, dans le plus grand secret, finalisé, relu, corrigé, bouclé et imprimé le prochain opus 180°C « Man & Food the origins » !

Pendant qu’une majorité silencieuse passait son temps les doigts de pied en éventail sous le soleil du mois d’août, une minorité agissante a, dans le plus grand secret, finalisé, relu, corrigé, bouclé et imprimé le prochain opus 180°C « Man & Food, les origines » !

Cet ouvrage unique de 240 pages en forme de tour du monde invitera les curieux à découvrir sept régimes alimentaires ancestraux que la mondialisation galopante n’a pas encore perverti de ses huiles de palme, burgers et autres gadgets transnationaux. Entre savanes et océans, déserts brûlants ou banquise désolée, les spécialités à l’honneur feront passer les ailes de libellules et les pattes d’ours pour de banals amuse-gueules… Les mots « authenticité » et « tradition » retrouveront, au fil de ces pages incroyables, leur sens premier. Dans cette aventure, ont collaboré Matthieu Paley photographe travaillant pour National Geographic, Prix photo du Muséum national d’histoire naturelle, Emmanuelle Halkin éditrice des textes accompagnant les prises de vue, Fabrice Bloch notre Directeur Artistique émérite qui a trouvé la juste forme pour cet exceptionnel contenu et enfin Éric Fenot, Directeur de la publication qui, de son œil de lynx, a supervisé cette production hors du commun.

À découvrir chez votre libraire dès le 24 septembre 2015 ou à commander à cette même date sur 180c.fr ici

180C_CALAGE MAN AND FOOD

Matthieu signe le BAT du livre Man and Food.

Written By
More from Camille Oger

Savoir manger le kaki

Beaucoup de Français découvrent à peine le kaki et ne savent pas...
Read More