De la cagette à l’assiette, édition 2016 !

De la cagette à l'assiette, édition 2016 ! 1

De la cagette à l’assiette, le salon des circuits courts parisiens reprend du service avec une deuxième édition très attendue !

Au menu de cette édition 2016  qui prendra place à La bellevilloise durant 2 jours (samedi 17 et dimanche 18 septembre), on retrouve les ingrédients qui ont fait le succès du concept lors de son lancement en 2105 :

  • Le marché : où chaque exposant se proposera de faire découvrir les meilleurs produits de son terroir.
  • La cave : qui mettra à l’honneur, lors de dégustations-rencontres, des cavistes, des brasseurs et producteurs de cidre, tous très ancrés dans leurs terroirs respectifs.
  • La cantine : pour se restaurer, goûter les produits, tester les recettes des différents stands, le tout avec des offres adaptées aux petites comme aux grosses faims !

 

Et cette année, les organisateurs ont eu la très bonne idée d’imaginer une nocturne, afin de pouvoir, entre chien et loup, profiter encore un peu plus du salon.

Rendez-vous dans les travées de La Bellevilloise le Samedi 17 (10h-22h) & Dimanche 18 septembre (10h-18h) pour le grand marché De la cagette à l’assiette.

Pour en savoir plus et retrouver notamment la liste des commerçants présents sur le salon, rendez vous sur la page Facebook de l’événement

de-la-cagette-a-lassiette

More from Olivier Pascuito

Quand la Maison Plisson fête la tomate !

Chez Maison Plisson, “le concept d’alimentation générale dédié au bon sens et...
Read More