Omnivore se pose à Paris du 6 au 8 mars 2016

Omnivore se pose à Paris du 6 au 8 mars 2016 1

Avec une onzième édition très attendue, Omnivore World Tour, qui se veut le seul festival culinaire au monde capable d’offrir au grand public le meilleur de la cuisine, de la pâtisserie et de la terre, pose cette année encore ses valises à la Mutualité de Paris.

Au menu : 150 invités, 5 scènes (salé, sucré, liquide, artisan et avant-garde) pour plus de 110 masterclass animées autour de révélations, nouveautés et rencontres uniques.

Montréal, invité d’honneur de l’Omnivore 2016 !

Une place toute particulière sera faite à Montréal, invité d’honneur de cette édition avec ses 8 chefs, pâtissiers et artisans venus représenter à Paris l’avant-garde montréalaise.

Omnivore à Paris du 6 au 8 mars 2016
Omnivore 2015 © Michael Bandassak

Petite nouveauté, la scène Avant-Garde de la cuisine et de la restauration, et ses 15 masterclass qui s’articuleront autour du décloisonnement des métiers, l’intégration des nouvelles technologies, du design, de nouvelles idées…Sera également proposée une réflexion sur les questions d’environnement, de durabilité et les solutions à mettre en œuvre pour une société de mangeurs en pleine révolution.

L’équipe 180°C, un brin curieuse, ira arpenter les couloirs de cette nouvelle édition afin de voir si celle-ci tient toutes ses promesses.

Si vous souhaitez vous aussi en savoir plus, c’est par ici.

Omnivore World Tour Paris 2016
De 9h30 à 18h00
Pass journée : 39 €
Pass 3 jours : 99 €
Maison de la Mutualité
24, rue Saint-Victor 75005 Paris
More from Olivier Pascuito

Sorbets d’oranges et agrumes à la Vasarely (enfin, plus ou moins…)

Vous aimez l’art optique, Victor Vasarely, ou, dans une inspiration peut-être encore...
Read More